Publicité
Thaly Scrap - Au bonheur des autres
Newsletter
Archives
8 janvier 2017

Décoration de renne...

Bonjour, 

Je reviens avec une carte que je ne pense pas vous avoir présenté... Il s'agissait d'un défi de Follaiguille sur le site : http://follaiguille.over-blog.com/

J'ai eu beaucoup de mal pour ce défi à trouver comment arranger ma carte au final. Voici ce que j'ai fait : 

Décoration de rennes - 01 b

 

Très bon dimanche à tous ! Merci pour vos gentils messages ! 

Bises

Thaly

Publicité
Commentaires
M
très joli ce mélange de broderie ave ces découpes fines, bises
Répondre
M
et bien le résultat est très réussi!! tu es douée!! bisous
Répondre
M
je peux l'affirmez elle est magnifique pour l'avoir eu dans ma bal. encore mille fois merci gros bisous liliane
Répondre
F
Une bien jolie carte, bravo mabelle<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred0une
Répondre
S
Ta carte est toute belle, mais quelle patience il faut avoir pour la broder ! Bravo à toi !
Répondre
Publicité