Publicité
Thaly Scrap - Au bonheur des autres
Newsletter
Archives
12 janvier 2017

dans ma BAL de voeux...

Bonjour, 

Je vous l'avais dit, ces derniers temps j'ai reçu quelques courriers vraiment très très chouette ! Alors je ne pouvais pas ne pas vous les montrer !!

Dans ma bal noël 2

 

 

Je commence par vous montrer une ravissante carte de Cécile - Artic 44 qui n'a malheureusement pas de blog... (sinon je serai dans les 1ères inscrites lol !)

Envoi de Cécile - Artic 44 - 2016 - 01 b

Merci Cécile elle est trop belle !!!

 

Ensuite je vous montre le splendide envoi de Chantal que vous êtes nombreuses à connaître grâce à ce qu'elle fait pour Adam. Pour ceux qui ne la connaisse pas, voici l'adresse de son blog : http://obonheurduscrapb.canalblog.com/

Envoi de Chantal - 2016 - 01 b

 

Avec sa carte de voeux j'ai également eu droit à une PL : 

Envoi de Chantal - 2016 - 03 b

Envoi de Chantal - 2016 - 04 b

Envoi de Chantal - 2016 - 05 b

Merci Chantal !! C'était vraiment une belle surprise !!! 

 

Et pour finir une carte de Christelle - Cricri77 à l'adresse suivante : http://cricri77.canalblog.com/
Oui, comme j'ai été une de ses abonnées tétues, je lui ai envoyé une carte, et en retour, voici ce qu'elle m'a adressé :

 

envoi de Christelle - cricri77 - 2016 - 01 b

Merci Christelle !! Je constate que c'est bien d'être tétue lol !! Mais ne le dis surtout pas à mes enfants ! Ils en tiennent déjà une certaine couche lol !!

 

Merci les filles !!! C'était trop chouette de découvrir vos merveilles dans ma BAL. 

Merci à toutes les personnes de passages et à ceux qui laisseront des commentaires. Ca fait toujours très plaisir !! 

Bises et à très bientôt !! 

Thaly

Publicité
Commentaires
F
Splendide Bal à bonheur,<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred0une
Répondre
S
De très jolies cartes reçues<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Que de merveilles dans ta boite à bonheur.<br /> <br /> Bonne journée, bisous<br /> <br /> Loulette
Répondre
F
quel bonheur de recevoir ces magnifiques cartes, bravo à toutes ces personnes qui t'envoient ces petits gestes.<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Magnifique ! Tu es bien gâtée et tu le mérites ;) Gros bisous
Répondre
Publicité