Publicité
Thaly Scrap - Au bonheur des autres
Newsletter
Archives
16 janvier 2017

Ange de Noël...

Bonjour, 

Aujourd'hui, j'ai encore un passage obligé par la poste... plus de 15 cartes vont partir vers certaines d'entres vous... Je n'ai pas encore envoyé à tout le monde mais je ne vous oublie pas !! Et heureusement que j'avais bosser la semaine dernière car ce week-end je ne peux pas dire que j'ai beaucoup scrapper... entre les soucis en tant que parents délégués d'école à gérer et mon fils qui saute de classe... enfin je continue mes cartes de voeux mais lentement...

Voici en attendant une petite carte de Noël...

Ange de Noël - 03 b

 

A très bientôt !! Bonne journée à tous !! 

Thaly

Publicité
Commentaires
S
toute mignonne<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Très jolie carte.<br /> <br /> Ah oui la vie de maman n'est pas un long fleuve tranquille mais c'est tout de même le plus beau métier, hihi,hi....<br /> <br /> Bisous, Loulette
Répondre
F
une très jolie carte.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
waouh !!!!! superbe bisous. ne t'inquiète pas trop, les enfants s'adaptent
Répondre
G
tres jolie carte<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
Publicité