Publicité
Thaly Scrap - Au bonheur des autres
Newsletter
Archives
17 janvier 2017

Un petit bonhomme de pain d'épice ...

Bonjour, 

Grâce aux défis de follaiguille j'ai eu la chance de pouvoir réaliser un certain nombre de cartes de voeux. Ainsi certaines ont pû partir chez certaines d'entres vous comme ce petit bonhomme de pain d'épice qui a j'espère apporte un bon mug à mon ami afin qu'elle guérisse au plus vite...

Bonhomme de pain d'épice - 02 b

 

Merci de votre visite !! Et à très bientôt !! 

Bises

Thaly

Publicité
Commentaires
F
Elle est trop, trop belle, bravo ma Thaly<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred0une
Répondre
M
Craquant ce bonhomme pain d'épices! Et la broderie magnifiquement réalisée! Bravo! Scrap'bises
Répondre
S
ta carte est très jolie. <br /> <br /> bisous
Répondre
L
Superbe carte.<br /> <br /> Ta broderie est toujours aussi jolie, ton petit bonhomme pain d'épices est trop mignons.<br /> <br /> Bravo, bisous<br /> <br /> Loulette
Répondre
A
J’aime beaucoup la broderie !
Répondre
Publicité