Publicité
Thaly Scrap - Au bonheur des autres
Newsletter
Archives
10 février 2017

Again ???

Bonjour, 

Et oui, encore des cartes de voeux, mais on change de style par rapport à mon dernier message. Cette fois-ci un style plus épuré... Pour certaines ça sera encore trop, mais perso, j'ai beaucoup de mal à faire de grosses zones "vides" ! 
Pour les deux cartes que je vous présente aujourd'hui l'une en rouge, l'autre en bleu, j'ai sorti ma caméo, ma Minc et mon Masking Tape doré. Voici le résultat : 

Happy new year rouge b

Happy new year bleu - 01 b

 

Voilà, j'ai encore plein de cartes de voeux à vous montrer, je me demande si je ne vais pas en garder carrément pour l'année prochaine lol ! Et oui, c'est ça que de ne pas avoir fait de messages régulièrement en janvier...

Bises

Thaly

Publicité
Commentaires
L
J'adore<br /> <br /> Chic ,épuré, élégant: quel style, quel talent<br /> <br /> Bravo, bisous<br /> <br /> Loulette
Répondre
C
et oui l'épuré peux aussi poset problème ... ùais bravo j'en connais quelquee chose bisous
Répondre
M
très élégantes et clean, bravo bisous
Répondre
A
Très joli et épuré ! Bravo !
Répondre
C
J'aime la simplicité de ces cartes !
Répondre
Publicité