Publicité
Thaly Scrap - Au bonheur des autres
Newsletter
Archives
15 février 2017

Des remerciements... (1ère vague)

Bonjour, 

Alors que j'étais encore pleine d'espoir pour les cartes de voeux fin Novembre, je pensais qu'il me serai possible de remercier individuellement tout ceux qui m'avait envoyé une carte à l'occasion de mon anniversaire avec une petite carte de remerciement... Bien sûr la suite des évènements m'a montré que j'avais tort et je n'ai pas pû toutes vous remercier individuellement (en plus du mail bien sûr)... mais avant que j'abandonne cette idée, j'avais réalisé une première série de carte de remerciement que je vous montre : 

1ère vague de merci - 06b

1ère vague de merci - 03 b

1ère vague de merci - 05 b

1ère vague de merci - 07 b

1ère vague de merci - 11 b

1ère vague de merci - 13 b

 

1ère vague de merci - 14 b

1ère vague de merci - 19 b

1ère vague de merci - 21 b

1ère vague de merci - 22 b

 

Il y a même eu une seconde série que je vous présenterai plus tard, mais après j'ai arrété trop prise par les cartes de voeux et je voulais que vous ayez toutes une carte de voeux... Je ferai mieux l'année prochaine ;-)

A très bientôt ! Un grand merci pour vos commentaires !! 

Bises

Thaly

Publicité
Commentaires
L
Très belle série de cartes et jolies découpes, bravo!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Elles sont très belle s avec un très beau dire<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
A
Très jolies cartes, tout en douceur.<br /> <br /> Beaucoup de cartes pour ton anniversaire, c'est la rançon du succès :) <br /> <br /> C'est bien, mais accaparant lol.<br /> <br /> Bises.
Répondre
C
super cool ta machine magnifiques découpes bisous
Répondre
L
Belle série de jolies cartes.<br /> <br /> Jolies découpes et que tes fonds sont beaux<br /> <br /> Bravo, bisous<br /> <br /> Loulette
Répondre
Publicité