Publicité
Thaly Scrap - Au bonheur des autres
Newsletter
Archives
28 février 2017

2ème vague de remerciements...

Bonjour, 

Puisqu'il y avait une première vague, il fallait bien qu'il y en ait une seconde... Alors la voici...

Pour ceux et celles qui ont manqué mon 1er message, il s'agissait de cartes de remerciements que j'avais réalisé afin de remercier les copinautes d'avoir pensé à moi lors de mon anniversaire de Novembre.... J'avais tellement de personnes à remercier et les cartes de voeux à faire que je n'ai malheureisement pas pu remercier tout le monde comme je le souhaitais et je le regrette... Je ferai autrement l'année prochaine ! 

Maintenant place aux photos : 

2ème vague de merci - 01 b

2ème vague de merci - 04 b

2ème vague de merci - 08 b

2ème vague de merci - 09 b

2ème vague de merci - 11 b

2ème vague de merci - 12 b

2ème vague de merci - 13 b

2ème vague de merci - 16 b

2ème vague de merci - 17 b

 

Merci de votre passage ainsi que de vos commentaires. 

A très bientôt

Thaly

Publicité
Commentaires
C
BRAVO BRAVO - moi je ferais un petit jeu pour remercier car la déjà plus de 30 mdr et en plus je dois faire 38 cartes anniversairesd 'avril mdr bisous
Répondre
F
Bravo belle série de carte.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred0une
Répondre
L
Ta série de cartes est magnifique, bravo pour tout ce beau travail!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
c'est très beau, je suis en admiration devant tes fonds !<br /> <br /> bises
Répondre
G
tres belle idee d'embosser ce tampon car le resultat est vraiment magnifique!<br /> <br /> j'adore!!<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
Publicité