Bonjour, 

Je suis contente, j'ai enfin rattrapé tout le retard que j'avais sur vos blogs... ouf une chose de faite. Espérons que je saurai garder le rythme !! 

Je profite également pour souhaiter la bienvenue à mes nouvelles abonnées. Je n'ai pas encore contacté tout le monde, surtout que je remets à jour mon "répertoire" d'adresse scrap... mais je compte bien le faire !! Encore un peu de patience. Je ne vous oublie pas !! 

Comme certaines personnes le savent, je n'ai pas eu beaucoup de temps pour préparer la St valentin donc cette année ça a été assez milimaliste... et mes photos sont loin d'être terrible... Dsl !

J'ai réalisé le soir même une carte pour ma fille : 

Pour ma fille - 04 b

Pour ma fille - 03 b

 

Voici une carte pour mon fils que j'avais commencé à réalisé avant le jour J mais j'ai eu un mal fou à faire ce que je voulais avec ma caméo. Heureusement que Coko est venue à mon aide ... encore merci !!
J'aurai voulu rajouter quelque chose au dessus de ma carte... mais pas le temps. Il s'agit d'une shaker box. Ca se voit un peu sur ma photo : il y a deux séparations pour les "particules à secouer", la séparation est en biais vers le milieu de ma carte. 
Mon fils a secouer sa carte pendant une bonne partie de la soirée ! Ca m'a un peu déculpabilisé de ne pas avoir rajouter ce que je souhaitais sur le devant de ma carte...!

Pour mon fils - 03 b

 

Et enfin une petite carte pour mon mari réalisé également le jour "J"... merci à la caméo ! 

Pour mon mari - 05 b

Et ouverte... 

Pour mon mari - 01 b

 

Pareil, question déco, ma fille avait ressorti une déco que j'avais réalisé il y a très longtemps (plusieurs années auparavant) et à décorer la salle à manger avec... J'avais une dizaine de coeur comme ça : 

déco st valentin - 02 b    déco st valentin - 04 b

 

Par contre, si je n'avais presque rien prévue, il y a une chose à laquelle j'avais pensé : commander le gâteau !!! Et il était délicieux !!

Miam - miam - 01

 

Bonne journée à Tous ! 

Merci pour vos commentaires ! Et pour votre visite pour les plus silencieux !

Bises

Thaly