Publicité
Thaly Scrap - Au bonheur des autres
Newsletter
Archives
4 mars 2017

deux cartes, une réa... et un petit message

Bonjour à toutes, 

Ces derniers temps ma boîte aux lettres est plutôt calme, ce qui est totalement normal (pas d'anniversaire et les cartes de voeux sont finies depuis longemps) alors imaginez vous ma surprise lorsque j'ai découvert une première carte... 

105625565

Il s'agissait d'une carte de remerciement de Corinne - Loulette suite à mon envoi pour son anniversaire. Beaucoup la connaisse. Vous savez qu'elle fait de magnifiques colorisations qu'elle met en scène dans de superbes cartes... Si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à lui rendre une petite visite sur son blog : http://scraploulette.canalblog.com/

Envoi de loulette 2017 - 01 b

 

Merci Loulette elle est magnifique !! 

 

Quelques jours après j'ai encore reçu une autre carte. Cette fois-ci de Jeanine - Cristal24 et son blog le voici : http://cristal24.canalblog.com/
Pour la petite histoire, j'avais vu cette carte sur son blog et j'avais adoré comment elle avait mis en scène le défi de follaiguille (auxquels nous participons toutes lers deux). Sa carte m'avait fait de l'oeil. Résultat, pour le défi suivant de follaiguille je m'étais inspiré de sa carte en photo. Elle ne le savait pas, mais le lendemain au courrier je recevais sa carte !

Envoi de Cristal24 - 01 b

 

Super chouette non ? Si les défis de follaiguille vous tente c'est ici : http://follaiguille.over-blog.com/

 

Au début je pensais seulement lui envoyer une photo de ma carte avec un mail puisque j'avais copité sa carte et en fait, j'ai tellement été touché par son geste, que je lui ai envoyé ma carte (le modèle de la broderie n'est pas le même, mais reste toujours un défis de follaiguille). 
Voici donc ma réas : 

douce rêverie - 04 b

 

Un style bien différent, mais j'ai été ravie de lui envoyer ma petite carte. 

 

Barre de séparation 2

Maintenant je fais passer un petit message de Marianne de Belgique (qui n'a pas de blog) pour ceux qui sont intéressées...

Coucou les copinettes,
Comme quelques copinettes le savent déjà, ma fille se marie le 8 juillet, un merveilleux jour exceptionnel et inoubliable . Pour cette occasion, je voulais lui faire une belle surprise  et je serais une maman comblée.
Alors, voici le défi, si vous voulez bien le relever, c'est de leur faire une carte de mariage, ensuite ils choisiront celle qu'ils préféreront et je me ferais le plaisir d'envoyer à la gagnante un colis de scrap, ce serait super si toutes les cartes arriverais pas le 5 juillet.
Alors toutes a vos table de scrap, hi hi !!
Je veux également vous remercier pour toutes vos gentillesses a mon égard, vu que je n'ai pas encore de blog .
Faites passer l'information sur vos blogs, ce serait super gentil de votre part .
Je vous remercie d'avance . 
Marianne

Merci de votre passage même silencieux ! 

Bises à tous :

Thaly

Publicité
Commentaires
F
Magnifiques cartes, brodées, bravo<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred0une
Répondre
N
Elles sont magnifiques tes cartes, je suis comme toi je m'éclate avec ces modèles de folaiguille, bravo ma belle<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
F
Superbe ta carte ! C'est un boulot de dingue ces grilles de broderie !
Répondre
C
tes derniers post trop beau que de bien belles créas à voir bravo aux copines bisous
Répondre
K
De superbes cartes, tu as été gâté !<br /> <br /> Et bravo pour la tienne également.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité