Publicité
Thaly Scrap - Au bonheur des autres
Newsletter
Archives
14 mars 2017

Une petite robe noire...

Bonjour, 

Je suis très en retard concernant mes publications alors j'essaye de rattraper mon retard... voici une petite carte très simple pour un anniversaire et certainement une des premières fois où j'utilisais le noir en dehors des cartes d'halloween (bien sûr !). 

La petite robe noire - 02 b

 

Et la petite robe noire je n'avais jamais tenté ! 

Merci pour votre gentil passage et vos gentils commentaires ! 

Bises

Thaly

Publicité
Commentaires
M
superbe ! bisous
Répondre
S
J'adore <br /> <br /> Je suis fan<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
ta carte est vraiment magnifique, j'adore , cette petite robe noire est pleine de succée...bisous
Répondre
C
moi je dis une vrai réussite ta carte avec du noir bravo bisous du soir
Répondre
M
vraiment superbe ta carte bonne soirée bisous liliane
Répondre
Publicité