Publicité
Thaly Scrap - Au bonheur des autres
Newsletter
Archives
20 mars 2017

Gentil petit chaton...

Bonjour, 

Aujourd'hui je vous montre une petite carte réalisé avec un tampon que m'a offert Hélène - Chipounettenet à l'occasion de mon anniversaire : 

Petit chaton - 01 b

Petit chaton - 03 b

 

Le contour en doré a été fait avec la Minc. 

Très bonne journée et surtout très bonne semaine ! Merci pour vos commentaires, et votre passage !
Mon blog fonctionne un peu au ralenti actuellement car trop occupé... pourtant j'ai plein de choses à vous montrer lol !

Bises

Thaly

Publicité
Commentaires
M
une carte très belle avec cet adorable chaton<br /> <br /> bises
Répondre
B
Trop mignon, quelle belle carte.<br /> <br /> Bravo, bisous<br /> <br /> Loulette
Répondre
K
Toute mignonne cette carte.<br /> <br /> Bisous
Répondre
H
J'ai fait ça moi ? Contente que ça te fasse plaisir du coup ! :) Bisous
Répondre
C
Elle est bien mignonne ta petite carte.<br /> <br /> Bonne soirée. Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
Publicité