Publicité
Thaly Scrap - Au bonheur des autres
Newsletter
Archives
21 mars 2017

Dans ma Bal ...

Bonjour !! 

Déjà je remercie mes nouvelles abonnées. Je vous contacterai prochainement afin d'en connaître un peu plus sur vous si vous acceptez...

Encore bien en retard sur ce que j'ai à vous montrer. J'en suis désolée. J'ai beaucoup de boulot avec les parents délégués de classe actuellement, résultat je ne scrap pas beaucoup... Ces derniers temps j'ai néanmoins reçu de belles choses dans ma Boîte Aux Lettres alors il fallait que je vous montre !!   

Dans ma Bal 9

 

Je commence avec une carte de Françoise - Landrinette du blog : http://scraplepin.canalblog.com/
Je lui avais envoyé une carte très tardivement pour son anniversaire (car je pensais qu'elle ne faisait plus de scrap n'ayant plus de ses nouvelles sur internet... voyant que ce n'était pas le cas, j'ai rétabli la situation !). Et voici ce que j'ai reçu en retour : 

Envoi de Françoise - Landrinette - 2017 - 01 b

 

Une splendide carte !! et en plus des petites découpes : 

Envoi de Françoise - Landrinette - 2017 - 03 b

Merci Françoise, je ne m'attendais absolument pas à des remerciements donc je suis très touchée ! 

 

Dans ma BAL aussi, un autre style mais aussi une très jolie carte de Maryse - Alexandra du blog : http://alexandraleblog.canalblog.com/
Juste une carte (dans mes couleurs !) afin de me faire plaisir et pour me remercier de m'être abonné à son blog !

Envoi de Maryse - Alexandra - 2017 - 01b

 

Merci Maryse, ça me touche beaucoup aussi que tu ais pris un peu de ton temps pour moi. 

 

Merci à tous pour votre passage sur mon blog, n'hésitez pas à faire un tour sur les blogs de ces deux charmantes filles. Merci aussi à tous ceux (non-timides) qui me laissent des petits commentaires de façons très régulières. 

Bises

Thaly

Publicité
Commentaires
C
deux bien belles créas des copines bisettes
Répondre
B
De jolies cartes, bravo aux créatrices<br /> <br /> Bon dimanche, bisous<br /> <br /> Loulette
Répondre
M
deux très belles cartes dans ta bal bravo aux créatrices. bonne soirée bisous liliane
Répondre
K
De bien jolies cartes dans ta BAL.<br /> <br /> Bravo aux filles.<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Très jolies cartes reçues!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité