Publicité
Thaly Scrap - Au bonheur des autres
Newsletter
Archives
23 mars 2017

65 ans...

Bonjour, 

Encore une carte qui date me direz-vous ? Et bien oui !!! Parce qu'il s'agit d'une carte pour l'anniversaire de mon papa et qu'il est d'octobre... Mais bon, je ne vous l'ai pas montré alors je le fais maintenant...

65 ans - 01 b

65 ans - 03 b

 

Les chiffres "65" ont été argenté grâce au foil et à la Minc. 

Merci à tous pour vos commentaires ainsi que pour votre passage. 

Bises

Thaly

Publicité
Commentaires
M
SUPER ! bisous
Répondre
P
Ca fait vraiment super les chiffres argentés! Je note des petites feuilles découpées très fines, je suppose que c'est des dies, en tout cas c'est très joli!<br /> <br /> Bises et bonne soirée<br /> <br /> Colombe
Répondre
B
Très belle carte pour ton papa<br /> <br /> Bravo, bisous<br /> <br /> Loulette
Répondre
M
oh que je suis en retard mais il aurait été dommage de manque ce post . ta carte est magnifique bonne soirée bisous liliane
Répondre
P
Encore une très belle carte!
Répondre
Publicité