Publicité
Thaly Scrap - Au bonheur des autres
Newsletter
Archives
1 avril 2017

Sur la lune...

Bonjour, 

Ces derniers temps, même si je n'ai pas eu beaucoup de temps, j'ai quand même essayer de nouvelles choses en carterie. Une des choses que j'ai essayé c'est de mettre plus de fleurs sur mes cartes... Voici le résultat : 

Sur la lune - 01 b

 

J'espère que ça vous a plu... En tous cas je me suis bien amusée à la faire, et essayer un autre style est toujours très sympa ! 

Je profite pour vous poser une petite question : Où achetez-vous vos fleurs en papier ?

Merci à tous de votre visite et de votre commentaire pour ceux et celles qui en laisseront ! 

A bientôt

Thaly

Publicité
Commentaires
F
J'avoue que je n'aime pas trop les fleurs irisées bleues que tu as utilisées, pas assez romantiques à mon goût, mais la couleur est en parfaite harmonie avec ta carte. J'adore les autres fleurs (normal il y a parmi elles les fleurs blanches que je fais moi-même et que je t'ai offertes ;) ). Pour les fleurs j'aime prendre le temps de les faire, sinon je fais un tour chez Action. Bisous
Répondre
L
Comme elle est mignonne, bravo pour cette jolie carte.<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
le rendu est tres joli...les fleurs c'est toujours tres joli de toute facons.<br /> <br /> bisous depuis la californie<br /> <br /> bibiana
Répondre
M
Ta carte est superbe. J'adore !
Répondre
F
supoerbe ta carte, c'est toujours bien de sortir de ses zones de confort. J'achète mes fleurs sur la boutique www.scrapbooking-boutique.net .... des fleurs de très belle qualité et à prix raisonnable ! bisous
Répondre
Publicité