Publicité
Thaly Scrap - Au bonheur des autres
Newsletter
Archives
13 mai 2017

Sur du calque...

Bonjour, 

Je reviens aujourd'hui afin de vous présenter trois cartes réalisés pour des anniversaires. J'entendais beaucoup parler de "calque" autour de moi alors j'ai voulu essayer... et comme ça m'a plu, je ne me suis pas arrété à une carte mais j'en ai fait 3. J'ai donc varié les couleurs ...

En rose... 

IMG_8225 b

En bleu...

IMG_8224 b

 

Et en jaune... couleur avec laquelle d'habitude j'ai du mal à travailler mais ça ça m'a inspiré ! 

IMG_8226 b

Je pense que vous l'aurez compris, il s'agit de tamponnages qui ont été embossé à chaud. La découpe "couture" a été réalisé avec la caméo. Quand au centre de la fleur, lorsqu'il ne s'agit pas de strass comme pour la bleu, il s'agit des petits flacons pearl 3D trouvé chez A----N ! Magasin que vous connaissez toutes ! Parfois j'ai rajouté une épaisseur en superpossant 2 fleurs de calque l'une au dessus de l'autre. 

 

Et maintenant je fais passer un message de Gaëlle/mamiga concernant sa fille Julie. Celle-ci vient d'ouvrir un blog dans l'univers de la création du bois donc si celà vous interesse, voici l'adresse de son site : http://everywood.over-blog.com/

 

Bises, à très bientôt !! Merci pour tous vos charmants commentaires !

thaly

Publicité
Commentaires
F
Elles sont superbes et contente d'en avoir reçue une.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred0une
Répondre
L
Tes cartes sont très jolies, très beau résultat. Bravo!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
C'est merveilleux, c'est raffiné<br /> <br /> J'adore, bravo<br /> <br /> Bisous,Loulette
Répondre
M
elles sont toutes les trois magnifiques et cela rend un très bel effet. bravo bonne soirée bisous liliane
Répondre
G
et bien il faut vraiment bien regarder pour ne pas confondre avec de la dentelle!!!<br /> <br /> c'est bluffant, je te felicite car c'est vraiment tres joli<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
Publicité