Publicité
Thaly Scrap - Au bonheur des autres
Newsletter
Archives
15 mai 2017

Dans ma BAL...

Bonjour, 

Autant vous le dire tout de suite (car vous allez vite vous en apercevoir...) j'ai une boîte aux lettres merveilleuses !!! Si si, les filles vous êtes géniales !

105625565

Je commence tout de suite par vous présenter l'envoi de Fred0une63 - Frédérique. Voici ses blogs : http://guiguitte71.canalblog.com/ et http://fred0une63.canalblog.com/

La couture chez elle a pris plus de place que le scrapbooking et elle est devenu super douée ! Elle m'a réalisé une petite carte : 

Envoi Fredoune - Avril 2017 - 02 b

 

Et pour mes enfants voici ce qu'elle leur a réalisé : un sac pour les cours de piano de ma fille, et une trousse pour mon fils qu'il utilise aussi pour ses cours de piano lol ! 

 

Envoi Fredoune - Avril 2017 - 04 b

 

Merci Frédérique, c'est adorable de ta part et mes enfants étaient ravis !! 

 

Ensuite une superbe carte de Raymonde dont voici l'adresse de son blog : http://boisfleuri.canalblog.com/
Une magnifique carte avec de superbe tamponnage !! 

Envoi de Raymonde - Avril 2017 - 02 b

 

Ta carte est superbe ! Merci Raymonde d'avoir pensé à moi, c'était une véritable surprise dans ma bal !! 

 

Maintenant je laisse la place à "l'exotisme" ! Je vous présente ainsi une carte qui a été fabriqué en Namibie : 

 

Scrapbooking Namibien - 01

 

Merci Martine pour cet envoi ! 

 

Et je termine les merveilles de ma bal avec l'envoi de Célina du blog : http://secretsdelina.canalblog.com/
J'ai eu l'extrême chance de gagner lors de son anniblog en répondant à une question !! Et alors là... je n'en suis pas revenu !! Voici le flip book qu'elle m'a adressé : 

Envoi de Lina - Mai 2017 - 02 b

 

Et ouvert... avant de sortir les merveilles : 

Envoi de Lina - Mai 2017 - 03 b

 

Et de chaque côté se trouvaient plein de surprises : découpes, tamponnages...

Envoi de Lina - Mai 2017 - 06 b

 

Merci Célina, vraiment c'était super de découvrir tout ça !! Merci encore !! 

 

Comme vous voyez, j'ai été bien gâtée !!! Merci les filles !! 

112125603

 

Voilà, je vous remercie pour votre visite et vos gentils commentaires ! 

A bientôt

thaly

Publicité
Commentaires
M
de belles réas, le FB de Lina est superbe. en voyant le titre, je me suis aussi demandé si tu avais plusieurs anniversaires !!hhhhhi hi hi!!! c'est top, juste pour le plaisir<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Tu as encore reçu des merveilles, bravo!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Belle Bal<br /> <br /> Que de merveilles, bravo aux créatrices.<br /> <br /> Bisous,Loulette
Répondre
H
C'est tellement plaisant de découvrir des merveilles dans la BAL, surtout quand elles sont aussi jolies ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Magnifique bal.....bravo à tes copines qui t'ont bien gâtée<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
Publicité