Publicité
Thaly Scrap - Au bonheur des autres
Newsletter
Archives
28 août 2017

Manoir... les invitations

Bonjour, 

Comme chaque année en Août, je dois préparer l'anniversaire de ma fille... Après avoir eu droit au thème ..., "forêt", "enquête policière" cette année je m'attaque au thème Manoir. Mais attention pas n'importe quel manoir. Non, pas le manoir hanté... Juste le manoir anglais qui ne fais pas peur... pas de vampires et autres créatures d'Halloween... Et c'est là où ça devient compliqué car sur le net ce thème n'existe pas. Vous trouvez tout ce que vous voulez pour Halloween et manoir hanté, mais pour mon thème rien.... J'ai donc dû me pencher sérieusement sur la question pour le décor... Mais avant de vous le présenter, je vais commencer par les invitations....

Comme mes invitations comportent du violet (que j'ai réalisé aux encres distress oxyde), j'ai eu beaucoup de mal à les prendre en photos afin de vous montrer la véritable couleur du violet. Autant vous le dire tout de suite je n'ai pas réussi donc je vous présente deux photos prises à deux endroits différentes de la même invitation...

invitation manoir - 03 b

 

invitation manoir - 06 b

 

Donc vous voyez une grande différence de couleur alors que c'est la même ! 

Maintenant voici le dos : 

invitation Julie manoir - 14 b

 

La photo n'est pas top, le texte a été réalisé avec du foil violet afin de donné un petit côté brillant. 

Voilà, dans moins d'une semaine j'ai donc l'anniv de ma fille. J'espère que mon décor de manoir sera à peut près crédible... 

Bises à tous ! Merci de votre passage et de vos commentaires ! Ainsi que de votre persévérance pour actualiser la page et voir mes images ! 

A bientôt

Thaly

Publicité
Commentaires
M
j'aurai bien aimé avoir l'âge de ta fille et être invitée à sa fête, bravo pour tout ce travail accompli, c'est magnifique. bises
Répondre
P
superbes ces invitations,A+
Répondre
H
Vu mon retard l'anniversaire est peut être déjà passé, mais je trouve les invitations très inventives et réussies ! Bravo pour ton imagination<br /> <br /> Gros Bisous (en espérant que tes soucis s'arrangent, j'ai pensé à toi chez mes parents aussi il y a des dégâts suite à une fuite d'eau)
Répondre
N
Sympa les petites invitations , moi je vois sans aucun souci les photos du premier coup, quelle chance , hiiiiii, gros bisous et bon dimanche NATHE
Répondre
S
Je découvre par hasard votre blog. Vous faites de très belle chose. Je reviendrais avec grand plaisir.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
Publicité