Publicité
Thaly Scrap - Au bonheur des autres
Newsletter
Archives
9 septembre 2017

Petits plaisirs de la vie...

Bonjour, 

Aujourd'hui nous fêtons l'anniversaire de ma fille en famille, mais je vous mets un petit message afin de vous montrer une pochette cadeau que j'avais réalisé avant de partir en vacances pour l'une d'entre vous... 

Pochette - Petits plaisirs de la vie - 02 b

Je vous avais déjà présenté ce style de pochette. Je n'ai toujours pas retrouvé où j'avais vu le tuto... donc si vous tombez dessus. N'hésitez pas . L'idée originale n'est pas de moi ! 
Et voici donc la pochette ouverte : 

Pochette - Petits plaisirs de la vie - 05 b

Dedans j'avais mis quelques découpes. 

Merci à tous de votre passage sur mon blog et de vos adorables commentaires ! 

Bises

thaly

Publicité
Commentaires
M
elle est magnifique cette boite. dommage que le tuto se soit volatilisé !!!!!! hi hi<br /> <br /> bisous
Répondre
K
C'est vraiment très jolie, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Bisous Thaly
Répondre
C
J'ai eu le plaisir d'en recevoir une jolie comme tout sur ce modèle, c'est un vrai plaisir<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
magnifique réalisation, vraiment superbe pour y mettre nos petits cadeaux. joyeux anniversaire a ta fille je te souhaite une bonne soirée bisous liliane
Répondre
P
Joyeux Anniversaire à ta Fifille !!<br /> <br /> Ta carte pochette est Magnifique, Félicitations à toi ma tite Thaly !!<br /> <br /> Mille Bisous tout doux.
Répondre
Publicité