Publicité
Thaly Scrap - Au bonheur des autres
Newsletter
Archives
13 septembre 2017

Encore une petite boîte...

Hello, 

Je reviens avec une création qui date encore... et ce n'est pas Gaëlle qui dira le contraire !! Puisque c'est elle qui l'a reçu ! 

Petite boîte d'anniversaire - 02 b

Petite boîte d'anniversaire - 05 b

Petite boîte d'anniversaire - 07 b

Le dessus de la boîte était avec une fenetre transparente dans laquelle j'avais mis des étoiles genre shaker box. Je dis genre car les étoiles bougeaient beaucoup moins que dans une vrai shaker-box. 

Voilà, encore une fois je fais cours, pas trop de bla-bla ! 

Merci de vos passages toujours très sympathique sur mon blog ainsi que de vos nombreux commentaires ! 

Bises

thaly

Publicité
Commentaires
L
J' adore, bravo tes petites boîtes sont magnifiques.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
très sympa. bonne idée l'ouverture dessus<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Très jolie boite et très originale<br /> <br /> Bravo, bisous<br /> <br /> loulette
Répondre
M
j'aime beaucoup le système de shaker, c'est très sympa , encore une jolie boite , bisous
Répondre
K
Très jolie boîte étoilée ;-)<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité