Publicité
Thaly Scrap - Au bonheur des autres
Newsletter
Archives
16 septembre 2017

Encore une carte pince à linge !

Bonjour, 

Mais Kesaco qu'une carte pince à linge ? C'est juste comme ça que je vous montre la carte car je laisse la destinatrice faire le dernier collage avec du double face déjà positionné... La bande de papier horizontale n'est pas fixé afin de l'envoyer facilement par la poste, je prends donc une photo en positionnant une pince à linge afin de vous présenter le rendu final de ma carte... Tout simplement !

IMG_0576 b

 

Voilà, cette carte à dû arriver depuis un certain temps chez sa destinataire... 

Merci de votre présence sur mon blog, ainsi que de vos commentaires ! 

Bises

thaly

Publicité
Commentaires
L
Ta carte est magnifique, bravo!<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Elle est superbe! Elle me rappelle une autre du même genre très réussie aussi...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Colombe
Répondre
M
elle est superbe cette carte. j'ai bien ri quand j'ai lu le pourquoi de la pince à linge, car je ne pensais pas à ça ! c'est une super idée<br /> <br /> bonne soirée, bisous
Répondre
C
très jolie cette carte !!! bonne semaine
Répondre
K
Très jolie carte.<br /> <br /> Bisous Thaly
Répondre
Publicité