Publicité
Thaly Scrap - Au bonheur des autres
Newsletter
Archives
18 septembre 2017

Bulles d'anniversaire...

Bonjour, 

Comme il y a beaucoup de cartes que je ne vous ai pas présentés, je vais aujourd'hui vous en montrer une qui date ... qui date.... de tellement longtemps que je ne sais plus... mais forcément de plusieurs mois !! lol ! 

Bulles - 05 b

 

Et ouverte : 

Bulles - 01 b

 

Voilà, je vais essayer d'alterner entre les anciennes créations et les nouvelles... car là, je trouve ma carte bien vide par rapport à ce que je fais maintenant !! 

A très bientôt ! 

thaly

Publicité
Commentaires
L
Une bien jolie carte et qu'elle est mignonne ta Tilda<br /> <br /> Bravo, bisous<br /> <br /> Loulette
Répondre
M
toute mignonne, bisous
Répondre
F
Encore une bien jolie carte, bravo<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred0une
Répondre
K
Très jolie carte.<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Encore une très belle carte à ton actif.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Publicité