Publicité
Thaly Scrap - Au bonheur des autres
Newsletter
Archives
14 octobre 2017

Papillon... de printemps...

Bonjour, 

Juste un petit mot avant de commencer pour vous remercier de me rendre visite sur mon blog, et merci également à tout ceux qui me laissent de gentils commentaires !

Oui, sinon vous avez bien lu, il s'agit vraiment d'une de mes créations de Printemps... J'avais une idée que j'ai essayé de mettre en oeuvre avec ma caméo mais il n'y avait rien à faire je n'y arrivais pas. Je l'ai donc envoyé comme ça... 

Papillon aux milles couleurs - 02 b

 

Si vous faites attention, toutes les fleurs ne sont pas accroché au papier blanc. Ma chère CoKo m'a donné des tuyaux afin que j'y arrive... recommandations qui sont toujours dans ma boîte mail car je ne m'y suis pas repenché depuis... Mais non non, je ne les oublies pas ... 

 

Et promis, je passe à l'automne pour ma prochaine publication ! 

A très bientôt

thaly

Publicité
Commentaires
L
Superbe, pour moi elle est très réussie<br /> <br /> Bravo, bisous<br /> <br /> Loulette
Répondre
M
superbe ! j'adore. bisous
Répondre
H
J'aime beaucoup le résultat, un peu de printemps en ses temps gris est très agréable ! Vive le retard ;) <br /> <br /> Bisous
Répondre
L
c'est magnifique j'aime beaucoup bravo biz
Répondre
L
Très belle carte et joli papillon, bravo!<br /> <br /> Belle soirée, bisous
Répondre
Publicité