Publicité
Thaly Scrap - Au bonheur des autres
Newsletter
Archives
16 octobre 2017

L'Automne...

Bonjour, 

Avant de commencer mon article, je vous mets un petit mot afin de vous dire que mon fils est pris à son concours de piano et il en est ravi !!! Merci pour tout vos encouragemment et vos commentaires à ce sujet. 

Je vous avais promis une publication sur l'automne alors la voici !!! 

IMG_0892 b

Une carte qui m'a donné du mal car je n'arrivais à rien ! La découpe de la fleur a été faite avec un fichier caméo. 

Merci de votre visite et de vos commentaires !! A très Bientôt ! 

thaly

Publicité
Commentaires
L
Très jolie carte<br /> <br /> Bravo, bisous<br /> <br /> Loulette
Répondre
N
Ce que j'aime, c'est ta diversité de styles : tu es à l'aise quoi que tu entreprennes !! Quelle chance. Bravo !
Répondre
M
superbe, la feuille est très jolie, bisous
Répondre
H
Bravo à ton fils. Pour être musicienne je sais ce que cela peut représenter, par contre ... je ne sais plus quel concours il passait !! :( <br /> <br /> Bravo pour cette jolie carte que je trouve réussie ! <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
N
une bien jolie demoiselle au parapluie ! Très jolie carte et ravie pour ton fils ! ça s'arrose... Pas la pluie pour le parapluie ... je parle des bulles ! MDR, bises
Répondre
Publicité