Publicité
Thaly Scrap - Au bonheur des autres
Newsletter
Archives
19 octobre 2017

Pour Jo et une surprise dans ma boîte aux lettres....

Bonjour, 

Déjà merci pour toutes vos "félicitations" adressées à mon fils. Il était ravi d'avoir eu son concours et apparemment c'était un "oui" franc. Il n'y a pas eu de doutes le concernant. Nous rencontrons son nouveau professeur tout à l'heure. J'espère que le courant va passer entre eux deux. 

Sinon, aujourd'hui je vous présente une petite carte que j'ai adressé à Jo qui traversse de durs moments... 

Affectueusement - 01 b

 

Le fond rose a été réalisé avec des encres, les "coins" blancs sont des tampons embossés à chaud, le doré à été réalisé à la minc et les napperons sont de SU. Voilà pour les explications. 

 

Je profite de mon petit passage sur mon blog afin de vous présenter une carte que j'ai reçu de Marie du site :  http://lesreasdemarie.canalblog.com/
Marie que l'on ne voit plus trop sur son blog, mais j'adore toujours ce qu'elle fait. J'avais vu cette carte sur le blog de follaiguille car comme moi elle fait (ou faisait ?) les défis. J'avais adoré sa création et apparemment je lui avais dit (perso je ne m'en souvenais plus) et un jour, j'ai eu la surprise de trouver sa créa dans ma bal... Une merveilleuse surprise. 

IMG_0925 b

 

Merci à toi Marie, je l'adore toujours !! 

 

Voilà, je vous souhaite une bonne aprés-midi sous le soleil (en tous cas chez moi ... c'est bien sympathique ces rayons de soleil qui viennent me dire bonjour)!

A très bientôt

thaly

Publicité
Commentaires
L
très jolies cartes reçues et brodées<br /> <br /> Bravo, bisous<br /> <br /> Loulette
Répondre
M
très belle ta carte avec ce fond rose. et magnifique carte reçue.<br /> <br /> je suis très en retard dans la lecture de mes mels, félicitations à ton fils<br /> <br /> bisousssss
Répondre
H
Très jolie carte touchante pour Jo, malgré la circonstance qui l'a vu naitre ! <br /> <br /> Très belle créa de ta Copinette également ! Je comprends ta surprise et sait le bonheur que cela représente ! <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
M
Bonjour Thaly <br /> <br /> superbe ta carte pour notre amie Jo. Nous pensons beaucoup à elle dans ces moments douloureux. <br /> <br /> ravie que ma carte t'ai fait plaisir. En effet j'avais "retenu " ton coup de coeur en com sur mon blog ;)<br /> <br /> très en retard dans ma lecture car j'ai repris un peu les créas dés que c'est possible. du coup moins de temps pour le net pffttt.<br /> <br /> bonne fin de semaine. bises.
Répondre
F
Superbes cartes, bravo ma Thaly<br /> <br /> Biz
Répondre
Publicité