Publicité
Thaly Scrap - Au bonheur des autres
Newsletter
Archives
27 octobre 2017

Pour mon papa...

Bonjour, 

Aujourd'hui juste un petit passage rapide afin de vous présenter la carte que j'ai réalisé pour mon papa avec la technique du parchemin (mais sans les trous !)

IMG_0975 b

Merci pour votre petit passage et vos éventuels commentaires qui font toujours bien plaisir !

J'essaierai de revenir prochainement et rapidement afin de vous présenter entre autre ma Bal...

Bises et Passez un très bon week-end !

thaly

Publicité
Commentaires
L
Superbe carte<br /> <br /> Bravo, bisous<br /> <br /> Loulette
Répondre
B
Elle est superbe !!! Ton papa a du être ravi.<br /> <br /> J'aime la façon dont tu as traité ta carte en mixant la carterie classique avec papiers et strass, et la technique du perga.<br /> <br /> Une belle réussite. Et j'espère bien que tu persistes !<br /> <br /> Comme ça je pourrai en voir d'autres :)<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous et merci de ta visite
Répondre
P
Très jolie cette carte dans des couleurs toutes douces! Ton motif fleuri est superbe et réalisé avec un soin extrême! Bravo Thaly!<br /> <br /> Grosses bises <br /> <br /> Colombe
Répondre
M
Elle est très très belle ta carte - bravo, voilà un papa bien gâté<br /> <br /> bisous
Répondre
F
Une bien jolie carte comme d'habitude.<br /> <br /> Je ne connais pas cette technique.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred0une
Répondre
Publicité