Publicité
Thaly Scrap - Au bonheur des autres
Newsletter
Archives
9 novembre 2017

Invitation...

Bonjour, 

L'une d'entre vous m'a averti que c'était l'anniversaire de mon blog hier... Il a 8 ans !! Merci beaucoup car c'est aussi grâce à vous !!

Bon par contre, aujourd'hui je viens pour vous parler d'un autre anniversaire... celui de mon fils. 
Je suis en effet en plein préparatifs pour l'anniversaire de mon fils avec ses copains qui a lieu samedi. Alors je vais déjà vous présenter la carte d'invitation que j'ai réalisé. Mon fils voulait le thème jungle/explorateur...

IMG_1188 b

C'est une carte double Z mais j'avoue ma photo suivante est mal prise alors ça ne se voit pas trop... 

IMG_1185 b

Le fond marron est en fait un motif bois; et le mot invitation est réalisé à la caméo et dorée avec le foil et la Minc

Voilà, pour le reste il faudra attendre... soyez patientes !! 

A très bientôt !! Merci pour vos visites et vos gentils commentaires ! 

Bises

Thaly

 

Publicité
Commentaires
C
l'invitation est superbe ! bravo<br /> <br /> j'adore la découpe invitation la forme est tr-s belle<br /> <br /> 8 ans ! ce sera l'age de mon blog aussi en janvier !! ;) <br /> <br /> ça passe vite hein ! on a bien évolué depuis nos débuts ;) (enfin moi oui c'est sûr, toi je ne sais pas mdr)<br /> <br /> bisous
Répondre
B
Merci pour ces infos. Bisous
Répondre
L
Superbes invitations et joyeux anniblog<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Loulette
Répondre
B
Les cartes d'invitation étaient superbes aussi !<br /> <br /> Alors, la cameo je vois, le foil... bon je vois ce que ça veut dire en français, mais la Minc, pas du tout.<br /> <br /> En tout cas, j'adore !<br /> <br /> Et je te félicite pour le très bel éventail que je viens de voir chez Nath.<br /> <br /> Non mardi<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Ne t 'inquiéte pas, je viens de me réinscrire sous une autre adresse mail car avec yahoo je ne reçois plus les articles des copines, surtout toutes celles qui sont avec canalblog! Pourquoi? Mystère. Gbisous
Répondre
Publicité