Publicité
Thaly Scrap - Au bonheur des autres
Newsletter
Archives
13 novembre 2017

Je vous emmène dans ma jungle...

Bonjour, 

Aujourd'hui je vous emmène dans ma ... Jungle tropicale... beaucoup de photos... donc installez vous confortablement ! 

Déjà la déco...

IMG_1224 b

IMG_1208 b

IMG_1209 b

IMG_1211 b

IMG_1212 b

La table à peine installée... lol je n'ai pas repris de photos après donc désolé vous allez devoir vous en contenter ! 

IMG_1226 b

Voici en détails mes assiettes (faites maison car comme d'habitude j'ai utilisé mes assiettes en plexiglass qui se séparent en deux dans l'épaisseur) : 

IMG_1228 b

Et les verres... Au dernier moment j'ai inscrit le nom des enfants car sinon les enfants ne savent plus où ils laissent leurs verres... 

IMG_1230 b

IMG_1231 b

 

Nous les avons fait participer à une chasse au trésor. Les enfants étaient des explorateurs-archéologues envoyé par le musée d'archéologie afin de partir sur les traces du pirates Tonipal l'éclatant qui avient caché les fragments d'une lettre expliquant où se situait son trésor avant de mourrir. Pour chaque fragment de lettre un indice était donné afin de découvrir le fragment en question. J'avais donc confectionné le Journal du Pirates avec les indices...

IMG_1201 b

IMG_1203 b

Dedans, une page était déchiré. C'est sur cette page que le pirate avait écrit sa dernier énigme pour trouver le trésor...

IMG_1204 b

 

Il fallait donc à la fin trouver un coffre....

IMG_1192 b

Et celui-ci était rempli de diamants... (en fait des porte-noms à disposer sur une table ! si vous regardez bien il y a une fente dans les diamants afin de glisser le nom de la personne)

IMG_1198 b

Voici mon gâteau. J'avais complètement oublié d'acheter de quoi décorer mon gâteau... donc au derniers moment nous avons, avec ma fille réalisé des fleurs. Les fleurs exotiques sont de sa composition.

IMG_1215 b

Pour l'occasion j'avais réalisé un gâteau de bonbons. Mon 1er ! J'étais plutôt contente du résultat !

IMG_1282 b

Et les enfants repartaient avec une petite boîte avec petits cadeaux et bonbons à l'intérieur. 

IMG_1189 b

J'avais fait une ouverture sur un côté, par contre au moment de la photo je n'avais pas trop rempli les boîtes...

IMG_1191 b

Voilà, et bien j'espère que ma petite ballade dans la jungle vous a plu ! 

Merci pour votre passage sur mon blog, et merci à tout ceux qui me laissent des messages ! Ca me fait toujours grandement plaisir !! 

J'en profite également pour vous remercier de vos enveloppe qui m'arrivent petit à petit. Je remercie toujours lorsque votre nom est marqué au dos de l'enveloppe (puisque je ne les ouvrirai que le jour J). A ce jour, il n'y a qu'une personne que je n'ai pas pu remercier (pas de nom au dos) il s'agit d'une enveloppe rectangulaire avec un timbre de gymnaste qui a été posté mercredi dernier... si ça dit quelque chose à quelqu'un... de toutes façons je ne manquerait pas de remettre un mot à chacune dès l'ouverture de mes enveloppes. 

 

A très bientôt ! 

 thaly

Publicité
Commentaires
M
hi hi hi !!!!!! ça va, la déco de Noel fera oublié le vide laissé par la jungle !!!!!!! bisous
Répondre
M
WAOUHHHHHH, tu es géniale !!!! bravo ! ce sera gravé dans les souvenirs , les enfants ont été ravis, je n'en doute pas. bisous
Répondre
C
ha d'accord oui c'est bien ça, les enfants en ont aussi pour coller leurs posters lol
Répondre
C
wahouuuuuu c'est superbe !!!! mais comment as tu fait pour ces décos ? les arbres c'est collé ? quelles belles idées bravo !! tu te devrais te mettre "créatrice d'événements" tu as énormément d'idées !<br /> <br /> bisous
Répondre
F
trop beau ce décor.... tu as formidablement bien bossé et patissé !
Répondre
Publicité