Publicité
Thaly Scrap - Au bonheur des autres
Newsletter
Archives
20 novembre 2017

Attention aux yeux !!! - 1

Bonjour à tous !!

Oui, "attention aux yeux" car j'ai ouvert mes nombreuses lettres pour mon anniversaire et j'ai reçu des choses fabuleuses !!! Vous allez d'ailleurs vite vous en rendre compte !! J'ai été littéralement pourrie et gâtée !! Je préviens d'avance, les créations que je vous montre ne sont absolument pas classé par ordre de préférence. Je vais essayer de mélanger les styles dans chaque message que je ferai à l'occasion de mon anniversaire. Et vous verrez, tout est magique !! 

Dans ma bal 5

 

Je commence avec une superbe carte d'Annick - Alascrap du blog Un Scrap, deux Bricoles... : http://alascrap.canalblog.com/
Malheureusement ma photo ne lui rend pas totalement hommage. Car c'est une carte dans les tons violet et blanc (ça ça se voit) mais également avec de l'argenté. Le papier est blanc à tâches argentées, les fleurs sont encrées sur les bords en argenté... 

 

Envoi d'Annick - Alascrap - Novembre 2017 - 02 b

 

 

Maintenant, je passe à l'envoi de Joëlle - Jojo77100 du blog Les passions de Joëlle et Claude : http://jojo77100.canalblog.com/ 
Vous allez voir, j'ai été inondé de créations !! La lampe sur la première carte peut être soulevée et en dessous se cache un message. J'ai eu droit à un tag et à un superbe porte-ciseaux.  Vous voyez, bien gâtée !! 

Envoi de Joëlle - Jojo77100 - Novembre 2017 - 03 b

 

Envoi de Joëlle - Jojo77100 - Novembre 2017 - 02 b

Envoi de Joëlle - Jojo77100 - Novembre 2017 - 04 b

 

L'envoi de Joëlle contenait aussi une surprise pour mon fils qui a réussi son concours de piano il y a quelques temps... La carte est magnifique et il a fallu que je soit diplomate avec mon fils car il voulait sa carte et ne voulait pas attendre que je la prenne en photo lol !

Envoi de Joëlle - Jojo77100 - Novembre 2017 - 01 b

 

 

Ensuite, voici une très jolie carte carte graphique et très chaleureuse de Nadine du blog Les Cartes de Nad : https://lescartesdenad.blogspot.fr/

 

Envoi de Nadine - Les cartes de Nad - Novembre 2017 - 01 b

 

 

Je continue dans des styles très différents avec cette carte de Jeanine - Cristal24 du blog : http://cristal24.canalblog.com/
Inutile de vous dire que je suis loin de faire ça en pergamano ! 

Envoi de Jeanine - Cristal 24 - Novembre 2017 - 01 b

Envoi de Jeanine - Cristal 24 - Novembre 2017 - 02 b

 

 

Et enfin une petite carte brodée toute en finesse de Dany24 qui n'a malheureusement pas de blog...

envoi de Dany - Novembre 2017 - 01 b

 

 

Merci à vous toutes déjà les filles, ,je vous ai adressé à chacune un mail afin de vous dire comment j'avais trouvé vos cartes et surtout pour vous remercier !!! C'était une très belle surprise de trouver tout celà dans ma boîte aux lettres !! Je reviens très vite pour les autres sublimes créations arrivées pour mon anniversaire...

N'hésitez pas à aller leur rendre visite sur leurs blogs respectifs ! 

Bisous merci

 

A très bientôt pour la suite ... 

thaly

Publicité
Commentaires
M
une magnifique bal bravo a tes amies. je te souhaite une bonne soirée bisous liliane
Répondre
C
toutes différentes et toutes superbes ! un bonheur de prendre un an n'est ce pas ? lol bisous
Répondre
J
contente de t aoir fait plaisir ainsi qu a ton fiston.. tu as ete gatee oh combien... <br /> <br /> tu as de magnifiques creations de tous genre et de tous styles, c est formidable..<br /> <br /> gros bisous ma belle et bonne soiree joelle
Répondre
L
Quelle belle BAL, jolies créations des copinettes<br /> <br /> Bisous, Loulette
Répondre
M
que de belles créations, toutes différentes, chacune dans leur style.<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité