Publicité
Thaly Scrap - Au bonheur des autres
Newsletter
Archives
22 novembre 2017

Attention aux yeux !!! - 3

Bonjour, 

 

Du fait que je vous fais les photos, les remerciements et ces messages afin que vous voyez les BALs reçues pour mon anniv, j'ai pris beaucoup de retard sur vos derniers messages. Ne m'en voulez pas, mais promis je passerai et rattraperai mon retard!! 

Encore beaucoup de choses à vous montrer alors je continue !! 

Dans ma Bal 9

Je commence avec deux superbes créations de Béatrice - Babyshabby du blog : http://babyshabby.canalblog.com/
Une carte et un lace-book !!! Je vous laisse admirer le travail ! Moi j'ai adorer !!

Envoi de Béatrice - Babyshabby - Novembre 2017 - 01 b

Envoi de Béatrice - Babyshabby - Novembre 2017 - 02 b

Envoi de Béatrice - Babyshabby - Novembre 2017 - 03 b

 

Ensuite un changement de style et une carte très rigolote avec ce drôle d'oiseau qui a été crée par une autre Béatrice - ScrapBea du blog "Le coin de Béa" : http://scrapbea.canalblog.com/

Envoi de Béatrice - ScrapBea - Novembre 2017 - 01 b

 

Voici une autre création tout aussi merveilleuse que les précédentes qui a été crée par Marianne qui n'a malheureusement pas de blog...

Envoi de Marianne - Novembre 2017 - 03 b

 

Envoi de Marianne - Novembre 2017 - 04 b

 

Maintenant je vous propose une création tout en douceur de Patricia - Nanny31 du blog "Les p'tites cartes de Nanny 31" : http://nanny31.canalblog.com/

Envoi de Patricia - Nanny 31 - Novembre 2017 - 01 b

Envoi de Patricia - Nanny 31 - Novembre 2017 - 02 b

Envoi de Patricia - Nanny 31 - Novembre 2017 - 03 b

 

Et pour la dernière création, je vous montre la magnifique création en Pergamano de Maryse - Mamisette du blog "La passion de Mamisette" : https://mamisette.blogspot.fr/

Envoi de Maryse - Mamisette - Novembre 2017 - 01 b

 

Merci à vous toutes les filles, vos créations m'ont plus que ravie !!! J'ai été halluciné par tous ça... !! Et j'en ai encore beaucoup à vous montrer !! J'espère donc que vous n'en aurez pas marre !! 
Et surtout n'hésitez pas à aller rendre visite à toutes ces magnifiques créatrices !!

Merci beaucoup

A très bientôt !

 

thaly

Publicité
Commentaires
K
Rho là là que je suis en retard dans la lecture des blogs des scropines...<br /> <br /> Waouh, qu'elle jolie BAL à bonheur, bravo à toutes.<br /> <br /> bisous
Répondre
M
que de merveilles dans ta bal bravo aux créatrices. bonne soirée bisous liliane
Répondre
M
que de merveilles !!! bravo à toutes
Répondre
A
Encore plein de merveilles ! Bises
Répondre
L
Que du bonheur de recevoir toutes ces merveilles.<br /> <br /> Belle soirée, bisous
Répondre
Publicité