Publicité
Thaly Scrap - Au bonheur des autres
Newsletter
Archives
22 décembre 2017

Deux petites cartes de voeux assez traditionnelles !

Bonjour, 

Me voici aujourd'hui afin de vous montrer deux créas réaliser très dernièrement (et oui, ça arrive ! ) et qui sont déjà arrivés à destination...

IMG_1588 b

IMG_1586 b

 

Voilà, je vous laisse pour aujourd'hui et forcément je reviendrais afin de vous montrer d'autres choses ! 

Merci de votre passage et de vos commentaires toujours très appréciés ! 

Bises

thaly 2

Publicité
Commentaires
G
Superbes cartes!<br /> <br /> Félicitations!
Répondre
V
je reviens sur ce post pour te dire que ta carte me fait grandement plaisir!bravo pour ce pergamano, je suis très admirative , et merci
Répondre
R
coucou je te souhaite une très belle année 2018 au plaisir de te lire biz a+...
Répondre
F
Quel joli travail de patience, tu m'avais dit que tu faisais du pergamano, je constate aujourd'hui que tu en es une experte! Tu les as magnifiquement mis en valeur sur tes cartes avec ce fin encadrement et ces fonds bien décorés. Bisous
Répondre
A
2 superbes cartes dentelles, bravo. Bonnes fêtes de fin d'année. Bises.
Répondre
Publicité