Publicité
Thaly Scrap - Au bonheur des autres
Newsletter
Archives
4 janvier 2018

Petites décorations...

Bonjour, 

Aujourd'hui je vous présente des petites décos réalisés pour le sapin...

IMG_0926 b

Et un peu plus en détails : 

IMG_0930 b

IMG_0931 b

 

J'en ai profité pour réaliser aussi d'autres décorations mais moins dans l'esprit de Noël ! 

IMG_0933 b

IMG_0935 b

 

Voilà pour aujourd'hui ! Après je viendrai vous présenter quelques cartes réalisée pour les fêtes de fins d'années..

Bises à tous et à très bientôt !! 

thaly 2

Publicité
Commentaires
K
Elles sont très jolies tes petites décos et j'aime particulièrement les blanches et dorées.<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Joli ! Coup de coeur pour tes flocons de neige !
Répondre
F
quelle classe, c'est très très beau.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
A
Elles sont mignonnes tes décos ma préférence pour le flocon ! Bises
Répondre
F
C'est super joli, un gros coup de coeur pour tes étoiles<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred0une
Répondre
Publicité