Publicité
Thaly Scrap - Au bonheur des autres
Newsletter
Archives
9 janvier 2018

Etoile en Pergamano...

Bonjour, 

Aujourd'hui je vous présente un essai d'étoile en pergamano qui a terminé sur une carte de voeux... Ma photo n'est pas extra nette mais bon avec le temps que nous avons eu ces derniers temps... 

Etoile - 04 b

 

L'étoile en Perga est collé sur un cardstock de la même couleur que le support de la carte. 

 

Promis je reviens très vite pour d'autres choses ! Merci de votre petite visite ! 

Bises

Thaly
(Pas d'image pour ma signature aujourd'hui, je n'arrive pas à charger la photo.... )

Publicité
Commentaires
K
Cette étoile en pergamo est sublime. Très jolie carte.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
WAOUH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est magnifique<br /> <br /> bisous
Répondre
F
J'adore, c'est superbe et très raffiné ! bisous
Répondre
M
très beau !! bisous
Répondre
C
trop la classe bisous
Répondre
Publicité