Publicité
Thaly Scrap - Au bonheur des autres
Newsletter
Archives
11 janvier 2018

Faites un voeu....

Bonjour, 

Envie de gagner du temps ? de revenir en arrière ? Pas de soucis, aujourd'hui je vous présente trois cartes que je n'avais pas montrés l'année dernière ... alors les voici : 

Un souhait - 01 b

Un souhait rose - 01 b

Un souhait violet - 01 b

 

Mon retard sur les mails diminuent, je vais envoyer une fournée de cartes de voeux ce matin... Tout avance petit à petit mais ça progresse lol ! 

Très bonne journée à toutes. Merci de votre passage et de vos gentils commentaires ! 

Bises

thaly 2

Publicité
Commentaires
M
J'ai pu constater sur ton blog que tu possédais quelques tampons de Tilda ^^ je suis fan aussi et comme toi je décline souvent un seul tampon en différents coloris selon l'ambiance de la carte.
Répondre
M
bien mignonnes toutes les trois, bisous
Répondre
K
Très jolies cartes et j'adore cette petite Tilda de Magnolia.<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Elles sont trop mimi, j'adore<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Fred0une
Répondre
M
elles sont toutes les trois adorables. bisous liliane
Répondre
Publicité