Publicité
Thaly Scrap - Au bonheur des autres
Newsletter
Archives
23 janvier 2018

Un renne....

Bonjour à tous !! 

Bon apparemment ça refonctionne : je peux poster des photos sur mon blog donc je vous fais un petit message... J'espère que tout marchera afin que je puisse ensuite vous présenter les cartes que j'ai reçu dernièrement. 

Toutes ces cartes tournent autour d'une découpe de renne... 

IMG_1883 b

IMG_1886 b

IMG_1887 b

Merci à vous tous de votre passage et de vos commentaires. Je suis toujours dans mes cartes de voeux... mais malheureusement encore beaucoup à faire...

A très bientôt !

thaly 2

Publicité
Commentaires
M
elles sont toutes superbes bravo. mais petite préférence pour la seconde dis moi qu'as tu employé pour le transparents et ou cela s'achète. j'ai vue que tu avais mis une de mes fleurs. réponse par mails SVP car je ne reçois aucune réponse de ton blog.. bisous liliane
Répondre
M
waouh !!!!!! elles sont magnifiques. cette découpe est super. sais-tu de quel fournisseur ??? bisous
Répondre
A
Superbes réas ! Bisettes
Répondre
B
Une jolie série de carte avec ce renne.<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
Jolie série encore, tu fais des petites merveilles et merci infiniment pour celle que j'ai reçu, hier, elle est superbe aussi, j'aime beaucoup. Bises
Répondre
Publicité