Publicité
Thaly Scrap - Au bonheur des autres
Newsletter
Archives
26 janvier 2018

Cartes de voeux et Pergamano...

Bonjour, 

Bon vous allez le voir, mes photos sont nulles, mais c'est de ma faute... j'ai eu la mauvaise idée de coller mon pergamano sur du papier blanc... résultat on ne voit pas grand chose... et le pire c'est que j'ai persévérer dans mon choix... J'avoue j'avais un mauvais éclairage et je pensais que c'était surtout dû à ça... 
Je vous montre quand même... 

IMG_1906 b

IMG_1904 b

IMG_1908 b

IMG_1909 b

IMG_1913 b

 

IMG_1914 b

IMG_1917 b

Après je m'en suis aperçue donc j'ai changé... 

IMG_1979 b

 

Promis, je me rattraperai et vous présenterai d'autres créations où je n'ai pas fait la même ereur !! 
Merci de votre passage et également pour vos commentaires toujours très sympathiques. 

A bientôt ! 

thaly 2

Publicité
Commentaires
C
vraiment de très jolies cartes , j aime beaucoup le pergamano mais c est vrai que c est un peu long, mais c est un vrai travail d artiste<br /> <br /> bisous
Répondre
F
Encore de bien jolies cartes, bravo<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Fred0une
Répondre
F
c'est dommage, mais c'est quand meme très beau et très classe.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
c'est bien dommage car le pergamano est long a faire. mais ne t'inquiète pas ont voie tout de même ton magnifique travail. bisous liliane
Répondre
G
je n'ai jaais essayé cette technique et je ne me permettrai pas de juger tes erreurs !en tous les cas moi de ce que je vois, je trouve cela magnifique et tres delicat.<br /> <br /> les photos ne rendent pas hommage a ton travail c'est sur.<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
Publicité