Publicité
Thaly Scrap - Au bonheur des autres
Newsletter
Archives
26 janvier 2018

Douceur rosée...

Bonjour, 

Aujourd'hui je vous présente quelques créations réalisées avec un ensemble de papier à motif (sauf le rose avec les chaussures de lutins) réalisée majoritairement par Fibul du blog :  https://labulledefibul.wordpress.com/ 

Désolée pour la qualité des photos, avec le temps pluvieux de ces derniers jours forcément ce n'est pas toujours très proche de la réalité... 

 douceur rosée A - 03 b

douceur rosée B - 02 b

douceur rosée C - 03 b

douceur rosée D - 01 b

 

 

Voilà, des cartes toutes simples mais que j'ai eu plaisir à créer ! Résultat j'en ai crée une autre série dans une autre couleur... 

Bises ! Merci à tous de votre visite ! 

 

thaly 2

Publicité
Commentaires
A
De très jolies cartes tes découpes sont fines et bien mises en valeur ! Bises
Répondre
M
qu'un seul mot magnifique . que de douceur et de deux. bisous liliane
Répondre
F
Trop mimi tes cartes, j'adore<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred0une
Répondre
B
Ce sont de jolies cartes, si tendres ! Je te dis bravo pour tes belles réas.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
ça marche, merci d'avance. Je le sais bien mais ça m'a fait plaisir de créer pour toi, j'espère qu'elle te plaira autant que la tienne me plait!!!! Bises et bonne fin d'apm.
Répondre
Publicité