Publicité
Thaly Scrap - Au bonheur des autres
Newsletter
Archives
30 janvier 2018

Voeux brodés...

Bonjour, 

Encore de petites cartes postés ce matin mais que je vous présenterai plus tard, lorsqu'elles seront parvenus à leurs destinataires... En attendant, voici quelques cartes brodées. La première et la dernière sont des cartes de l'année dernière que je ne vous avais pas présenté. Les autres sont de cette année...

Sapin doré - 01 b

IMG_1111 b

IMG_1961 b

IMG_1962 b

pingouin b

Souris à la lanterne - 03 b

 

Voilà, j'espère que ces petites broderies vous auront plu. Je m'en retourne créer encore des cartes... lol ! Trop en retard la fille ! 

Merci de vos gentils commentaires et de votre visite sur mon blog. 

Bises

thaly 2

Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup l'effet brodé sur tes cartes ça a du prendre du temps de faire ça non?
Répondre
M
jolie série bises
Répondre
L
Magnifiques cartes et que de belles broderies<br /> <br /> Bravo, bisous<br /> <br /> Loulette
Répondre
F
Une belle série de cartes brodées, bravo ma Thaly<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Fred0une
Répondre
A
Sublime série ! gros bisous ma belle
Répondre
Publicité