Publicité
Thaly Scrap - Au bonheur des autres
Newsletter
Archives
1 février 2018

Voeux en Pergamano (1ère partie)

Bonjour, 

Bon, autant vous le dire tout de suite, je n'ai pas réussi à envoyer à toutes des cartes de voeux... comme Janvier est terminé, je vais essayer d'envoyer des cartes d'amitiés à la place... En attendant, je vous présente des cartes de voeux en pergamano qui ont dû toutes arrivées...

douceur hivernale - 01 b

cloche

IMG_2027 b

IMG_2030 b

IMG_2038 b

 

Voilà, j'espère que ça vous plaira. De mon côté je reviendrai bientôt avec d'autres créations...

Merci de votre passage sur mon blog et de vos éventels commentaires. 

A bientôt !

 

thaly 2

Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup celle avec la cloche dans les marrons tendres.
Répondre
A
Magnifique série de cartes en pergamano, bravo. Bon dimanche. Bises.
Répondre
K
Rho là là, tes cartes sont magnifiques<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Je repasse admirer tes magnifiques créations et te remercier de ta visite et de ton adorable commentaire<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
quelle délicatesse ! c'est superbe !
Répondre
Publicité