Publicité
Thaly Scrap - Au bonheur des autres
Newsletter
Archives
3 avril 2018

Petites boîtes de Pâques...

Bonjour, 

J'espère que vous avez tous et toutes passé un très bon week-end gourmand !! ;-)

De mon côté, toujours bien fatiguée et pas trop la motivation, mais j'avais quand même réalisé il y a quelques temps des petites boîtes de Pâques... alors je vous en montre quelques unes : 

IMG_3593 b

Et en détails : 

IMG_3595 b

IMG_3598 b

IMG_3609 b

IMG_3611 b

Il s'agit d'un fichie caméo pour celles qui se sont posées la question... !

Ce matin, j'ai refait une prise de sang, et j'attends les résultats. Je n'ai pas crée depuis un certain temps et je n'ai pas encore commencé à rattraper mon retard sur les anniversaires. Je me suis mise en pause d'une certaine façon et prendre du recul est bien car je stresse moins ! lol ! 

Je vous embrasse et ne vous oublie pas !! 

Thaly

Publicité
Commentaires
K
Rho là là elles sont trop belles ces boîtes, j'adore.<br /> <br /> Bises et bon courage à toi.
Répondre
F
elles sont magnifiques tes boîtes. Quelle belle dentelle de papiers ! bises
Répondre
C
ravissantes ces tites boites!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coc♥
Répondre
C
ces petites boites sont très jolies et quelle jolie découpe sur le dessus ! c'est une belle idée ! bisous
Répondre
S
C'est super joli tout ça, courage ma belle bizzzz
Répondre
Publicité