Publicité
Thaly Scrap - Au bonheur des autres
Newsletter
Archives
11 mai 2018

Dans ma BAL à bonheur...

Bonjour, 

Aujourd'hui je viens vous présenter les dernières merveilles que ma boîte m'a délivré... 
Autant vous le dire tout de suite, le courrier chez moi est très aléatoire. La poste faisant grève comme les cheminots, parfois ils bossent et parfois ils ne bossent pas. Lorsqu'ils ne bossent pas, le courrier est entreposé dans un entrepos quand sera t'ils distribué ? aucune idée. Résultat pour le moment et pour vous donner un exemple tout le courrier (avec le tampon de poste) entre le 23 avril et le 2 mai n'est pas arrivé... donc si vous m'avez envoyé quelque chose et que je ne vous ai pas remercié c'est que ça ne m'est pas encore arrivée... dsl. 
Je vous présente aujourd'hui le courrier qui a réussi avec du retard à arriver tant bien que mal dans ma boîte aux lettres.  

 

Tubes Bal et Facteur

Je commence avec un envoi de Monique la Bretonne qui n'a pas de blog : 

Envoi de Monique la Bretonne - Avril 2018 b

 

 

Ensuite l'envoi de Jeanine - Cristal du blog : http://cristal24.canalblog.com/

Envoi de Jeanine - Cristal24 - Avril 2018 b

 

 

Maintenant celui de Nicole - Nicham du blog : http://www.nicham974.com/

Envoi de Nicole - Nicham - avril 2018 b

 

 

 

Celui d'Emmanuelle - Esperluette du blog : http://latelier-desperluette.com/
Je devrais même dire son 2ème envoi car le 1er n'est malheureusement pas arrivé, et elle a eu la gentillesse de m'en renvoyer un. 

Envoi d'Emmanuelle - Esperluette - Avril 2018 - 02 b

 

 

 

Et enfin celui de Claudine - Astréor du blog http://astreor.canalblog.com/ afin de me remercier pour mon envoi à l'occasion de son anniversaire. 

Envoi de Claudine - Astréor - Mai 2018 b

 

Merci à vous toutes d'avoir songé à moi !! Vous êtes toutes très gentilles !! 

A très bientôt

Thaly

Publicité
Commentaires
A
Une superbe bal à bonheur ! Bisous
Répondre
C
de beaux envois dans ta bal<br /> <br /> bisous
Répondre
K
De bien jolies réas. Bravo aux filles.<br /> <br /> Bises
Répondre
H
Waouh, eh bien heureusement qu'ils sont arrivés ces trésors là car tout est magnifique et cela vaut parfois la peine d'attendre ! <br /> <br /> J'espère que tu vas mieux et que ta santé s'améliore <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
L
Une jolie bal, bien remplie de magnifiques envois!<br /> <br /> Bonne semaine, bisous
Répondre
Publicité