Publicité
Thaly Scrap - Au bonheur des autres
Newsletter
Archives
17 mai 2018

Du pergamano encore !

Bonjour, 

Oui, encore du pergamano... J'ai forcément d'autres choses à vous montrer mais comme c'est sur mon disque dur féfectueux et bien je n'y ait pas accès... donc du pergamano...

Mais d'abord je souhaite la bienvenue à mes nouvelles abonnées, ça fait longtemps que je n'avais pas regardé... ! N'hésitez pas à m'envoyer un petit message afin de vous faire un peu plus connaître et si vous avez un blog, je serai ravie d'y faire un tour ! 

 

Donc du pergamano...

Avec le premier modèle je me suis essayée à un modèle sans grille (pour le motif central; le cadre ayant été fait avec une grille)... bon il y a toujours du boulot pour progresser ! 

IMG_3971 b

 

Et une autre carte avec une grille d'éventail... 

IMG_4001 b

 

J'espère que vous allez mieux que moi qui suis coincée du dos depuis deux jours ! Malgré tout je vous dis à bientôt ! 

Merci pour vos commentaires et votre petite visite par mon blog. 

Bises

Thaly 

Publicité
Commentaires
P
beaucoup de temps passé pour ces jolies choses<br /> <br /> bizzzz
Répondre
F
C'est vraiment super joli, tellement féminin et si délicat!! Je sais que ce n'est pas facile, mais essayes de prendre quelques instants pour toi rien que pour toi. Bisous
Répondre
N
Du très beau boulot comme d'habitude ! ta carte éventail est ravissante ! Tous mes souhaits de meilleure santé à toi, Thaly ! Je sais que t'as pas trop la frite mais c'est toujours un plaisir de constater 1. ta fidélité absolue sur de nombreux blogs dont le mien ( merci !!!! ) et 2. que tu fais toujours de belles réas avec des pensées pour beaucoup d'entre nous. Bises des tropiques, ma belle !
Répondre
A
Très belles réalisations ! Gros bisous
Répondre
H
Très jolies cartes, ma préférence à l'inverse des Copinettes va à la première. Je suis désolée d'apprendre que ta santé ne s'améliore pas, j'espère que la visite chez le médecin aura pu être un peu rassurante quand même ! <br /> <br /> Prend soin de toi, et pour le dos moi c'est douche chaude et bouillotte à l'endroit douloureux + ostéopathe !! Bon courage en tout cas et prends soin de toi<br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
Publicité