Bonjour à tous, 

 

Plutôt absence sur mon blog actuellement, mais voilà, je reviens aujourd'hui afin de vous présenter le contenu de ma Bal... Chez moi la poste est en grève depuis... 8 semaines... donc le courrier arrive certain jours et d'autres non... il faut donc être patient ! 

GYqIUF3CSlk7XaIYcKO4FcV3-5s

Je commence par vous présenter un courrier d'Emmanuelle. Si vous avez suivi mes derniers messages, vous allez me dire que je vous ai déjà montré ce style d'envoi... Alors oui, Emmanuelle et moi-même pensions ce courrier perdu puisqu'elle l'avait posté en mars et que fin avril je n'avais rien... Elle avait eu la gentillesse de m'en refaire un que je vous avais déjà présenté... Celui-ci est son envoi du 29 mars (je ne savais même pas que ma poste était en grève à ce moment là ! ).
Voici l'adresse de son blog : http://latelier-desperluette.com/

IMG_4099 b

 

Je vous présente ensuite l'envoi de Laurence - Creaadict afin de me remercier de ma participation à son anniblog. Oui, je n'ai pas gagné mais Laurence qui est adorable m'a envoyé cette petite création. 
Voici l'adresse de son blog : http://creaaddict1.canalblog.com/

IMG_4100 b

 

Afin de me remonter le morale et de me soutenir face à ma mononucléose, la talentueuse Cécile - Cissou m'a envoyé un tag tout en tendresse.
Voici l'adresse de son blog : http://lescrapdecissou.canalblog.com/

IMG_4102 b

 

Et enfin la dernière carte reçue par une nouvelle copine : Victoria - Minetourdi dont j'adore ses créations. 
Voici l'adresse de son blog : http://chlorobulle.canalblog.com/

IMG_4103 b

 

Merci à toutes, c'était une vrai joie de découvrir vos créations dans ma boîte aux lettres !

Certaines me demandent de mes nouvelles, alors voilà... j'avais l'impression d'aller mieux, mais ma prise de sang m'annonce l'inverse : ma mononucléose progresse mais heureusement j'ai (pour le moment) une forme simple de cette maladie. J'ai du mal à me motiver, à être concentrer et la mémoire n'est pas au top ... mais bon on fait avec !!
Sinon mon disque dur défectueux est dans les mains de mon cousin, j'espère donc avoir la chance de récupérer quelques données... et vous présenter mes autres créations, et surtout récupérer mes fichiers de découpe caméo...  

 

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui ! Je vous remercie de votre passage et de vos commentaires !! 

Bises

Thaly