Publicité
Thaly Scrap - Au bonheur des autres
Newsletter
Archives
28 mai 2018

Dans ma Bal...

Bonjour à tous, 

 

Plutôt absence sur mon blog actuellement, mais voilà, je reviens aujourd'hui afin de vous présenter le contenu de ma Bal... Chez moi la poste est en grève depuis... 8 semaines... donc le courrier arrive certain jours et d'autres non... il faut donc être patient ! 

GYqIUF3CSlk7XaIYcKO4FcV3-5s

Je commence par vous présenter un courrier d'Emmanuelle. Si vous avez suivi mes derniers messages, vous allez me dire que je vous ai déjà montré ce style d'envoi... Alors oui, Emmanuelle et moi-même pensions ce courrier perdu puisqu'elle l'avait posté en mars et que fin avril je n'avais rien... Elle avait eu la gentillesse de m'en refaire un que je vous avais déjà présenté... Celui-ci est son envoi du 29 mars (je ne savais même pas que ma poste était en grève à ce moment là ! ).
Voici l'adresse de son blog : http://latelier-desperluette.com/

IMG_4099 b

 

Je vous présente ensuite l'envoi de Laurence - Creaadict afin de me remercier de ma participation à son anniblog. Oui, je n'ai pas gagné mais Laurence qui est adorable m'a envoyé cette petite création. 
Voici l'adresse de son blog : http://creaaddict1.canalblog.com/

IMG_4100 b

 

Afin de me remonter le morale et de me soutenir face à ma mononucléose, la talentueuse Cécile - Cissou m'a envoyé un tag tout en tendresse.
Voici l'adresse de son blog : http://lescrapdecissou.canalblog.com/

IMG_4102 b

 

Et enfin la dernière carte reçue par une nouvelle copine : Victoria - Minetourdi dont j'adore ses créations. 
Voici l'adresse de son blog : http://chlorobulle.canalblog.com/

IMG_4103 b

 

Merci à toutes, c'était une vrai joie de découvrir vos créations dans ma boîte aux lettres !

Certaines me demandent de mes nouvelles, alors voilà... j'avais l'impression d'aller mieux, mais ma prise de sang m'annonce l'inverse : ma mononucléose progresse mais heureusement j'ai (pour le moment) une forme simple de cette maladie. J'ai du mal à me motiver, à être concentrer et la mémoire n'est pas au top ... mais bon on fait avec !!
Sinon mon disque dur défectueux est dans les mains de mon cousin, j'espère donc avoir la chance de récupérer quelques données... et vous présenter mes autres créations, et surtout récupérer mes fichiers de découpe caméo...  

 

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui ! Je vous remercie de votre passage et de vos commentaires !! 

Bises

Thaly

Publicité
Commentaires
M
ça y est je prends à nouveau le temps de passer commenter les blogs ^^ j'suis toujours à la traine pour ça ><<br /> <br /> Pas top pour ta mononucléose c'est vraiment chiant tu dois être épuisée.
Répondre
M
une très jolie bal bravo aux créatrices. bisous liliane
Répondre
P
Très jolies créas dans ta bal.........., bravo aux copines<br /> <br /> Prends soin de toi<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
F
Toutes ces jolies attentions des copinettes ne pourront que t'aider à remonter plus vite la pente! Bises
Répondre
R
Mais si tu as fais ta MAJ de la version 4, tu dois avoir ta bibliothèque qui a du se sauvegarder dans le cloud en même temps, à moins que tu ai supprimer tes fichiers dans le logiciel après ta sauvegarde sur ton disque dur. Tu as vérifier ta bibliothèque dans le logiciel? Enfin tu dois savoir mieux que moi, j'espère que tu arriveras à les récupérer, c'est trop précieux, tous ces fichiers!!!! Bises.
Répondre
Publicité