Publicité
Thaly Scrap - Au bonheur des autres
Newsletter
Archives
31 mai 2018

3 petites cartes en pergamano...

Bonjour, 

Je reviens aujourd'hui avec 3 petites cartes en pergamano. La luminosité n'était pas la même lors de la prise en photo c'est pour cette raison que certaines paraissent bien pâles...

IMG_4005 b

IMG_3975 b

IMG_3994 b

 

Encore du boulot pour m'améliorer et surtout à ne pas faire de bétises au moment de coller le perga... car forcément lorsqu'on se trompe de colle et bien ça se voit ;-)

Sinon, je suis contente, mon "dégat des eaux" d'Août est enfin en train d'être réparé ! Je vais enfin retrouver un salon-salle à manger correct ! Ouff il était temps !! 

Merci pour tous vos messages et commentaires. Certains n'arrivent pas sur ma boîte mail et je ne peux pas y répondre correctement... donc j'espère que ça va s'arranger ! Merci en tous cas de votre passage et de vos peut être prochains commentaires... 

A bientôt 

Bises

Thaly

Publicité
Commentaires
M
Je constate que la couleur rose t'inspire ^^ tes cartes sont souvent dans ces nuances là.
Répondre
P
Magnifique! C'est une technique que je ne connais pas!
Répondre
M
jolies cartes en pergamano, je ne connais pas cette technique, mais c'est très délicat. bises
Répondre
M
toujours autant de délicatesse dans ces cartes, je suis fan . tant mieux si enfin les travaux sont finis, bisous
Répondre
F
3 superbes cartes, bravo ma belle<br /> <br /> Biz
Répondre
Publicité