Publicité
Thaly Scrap - Au bonheur des autres
Newsletter
Archives
26 juin 2018

Petit retour...

Bonjour, 

 

Pas très présente sur mon blog... après mon disque dur j'ai eu un soucis avec mon ordi portable à cause d'une mise à jour qui bloquait pas mal de choses... De plus comme vous le savez, je suis bien en retard sur les anniversaires alors j'ai essayé de redresser la barre. Certaines recevront en avance et d'autres très en retard... Ne m'en voulez pas trop. Je créais en fonction de mon état d'esprit !


Aujourd'hui je vais vous montrer quelques cartes réalisées "dernièrement"... j'espère que je ne vous les ai pas déjà montré car avec ce problème de disque dur je ne sais plus trop où j'en suis...

Dreams - 01 b

IMG_3965 b

IMG_4300 b

IMG_4011 b

IMG_3974 b

IMG_4202 b

 

Merci pour vos petits messages et votre visite. Vos commentaires me font toujours bien plaisir. 

 

thaly

Publicité
Commentaires
B
Belle série de cartes, bravo<br /> <br /> Toujours heureuse d'admirer tes créations .<br /> <br /> Bravo, bisous<br /> <br /> Loulette
Répondre
B
Je vois que j'avais manqué cet article. Que de ravissantes cartes tu nous proposes avec une grande variété de styles. Beaucoup d'idées, un joli travail de perga. J'aime beaucoup la dernière avec la petite Tilda si sage et sa ravissante découpe. Tu as vraiment bien travaillé. Merci de ta visite. Je te souhaite un excellent Week-end de 14 juillet.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Franchement j'ai adoré ta carte avec la Tilda elle est vraiment magnifique !!!
Répondre
K
Elles sont superbes, gros coup de coeur pour la dernière.<br /> <br /> Ah ces ordis, quand ça fonctionne que du bonheur, mais quand ça plante aie aie aie.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
beaucoup de monde autour de moi a eu des soucis après une mise a jour dernièrement!!! Windows 10 je suppose! tu as fais de jolies cartes! j'espère que tu vas mieux, moi non plus pas très présente!! bisous
Répondre
Publicité