Publicité
Thaly Scrap - Au bonheur des autres
Newsletter
Archives
29 juin 2018

Musique !!!

Bonjour, 

C'est la fin de l'année scolaire et il y a toujours plein de personnes à remercier. Les maîtresses d'école... dont je n'ai pas encore terminé le cadeau... Je pensais l'offrir ce soir donc je suis à la bourre lol ! Il y a aussi nous concernant les professeurs du conservatoire. J'ai donc réalisé des cartes selon leurs "instruments". 

Trois cartes ont eu pour thème le piano : une pour le professeur de choral qui a brillament réalisé un spectacle auquel mon fils participait, et qui accompagnait ses élèves au piano, une autre pour le prof de piano de mon fils et une autre carte pour l'autre prof de piano de ma fille : 

IMG_4211 b

 

Donc 3 cartes sensiblement pareils que je vous montre quand même en détail. 

IMG_4208 b

IMG_4209 b

IMG_4210 b

 

Et une carte pour le professeur de contrebasse de mon fils... Plus difficile car concernant cet instrument on trouve beaucoup moins de chose. Heureusement ma caméo m'a permis de trouver un modèle que j'ai un peu modifié et auquel j'ai rajouté des cordes !

IMG_4307 b

 

Voilà pour les profs du conservatoire... J'ai encore du boulot pour remercier tout le monde ! lol et sans plus de discours je vous remercie de votre passage et de vos gentils commentaires !! Maintenant il faut que je m'occupe des maîtresses de mon fils. 

thaly

Publicité
Commentaires
P
Une très gentille attention pour les profs, très personnalisées et originales. Sûr que ça les a touchés!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Colombe
Répondre
M
Tes cartes sont tout simplement superbes !
Répondre
C
tes cartes sont magnifiques! bravo Thaly!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
Répondre
F
Oh elles sont superbes et très originales , les destinataires devaient être ravis ! Biz
Répondre
N
Très jolies cartes et Merci pour celle que tu m'as envoyée . JE l'ai bien reçue depuis un petit moment mais honte à moi, prise par le boulot , J'AI oublié de te remercier ! Elle est très sympa ... non, je ne bouge pas : je suis venue en mai ! Gros bisous ma belle
Répondre
Publicité