Publicité
Thaly Scrap - Au bonheur des autres
Newsletter
Archives
5 août 2018

Dans ma BAL ...

Bonjour, 

De retour de vacances, j'ai trouvé une très belle boîtes aux lettres ! Pour peu, je repartirai même en vacances pour en redecouvrir une comme celle-ci lol !! Surtout que vu la température, les baignades le matin me plaisaient bien !!! Donc voilà, je rentre reposée et avec plein de "boulot" à faire : rattrapper tous les retards accumulés dans les anniversaires, passé sur vos blogs (j'avais plus de 600 mails à mon retour et encore j'en avais vu un petit peu pdt les vacances), et puis bien sûr les anniversaires de mes enfants à préparé pour la rentrée... donc je ne vais pas m'ennuyer !! Juste peut-être souffrir de la châleur Mdr ! 
Assez de bla-bla... voici le petit tour de ma BAL...   

Dans ma bal 4

Alors je commence par une carte de Jeanine - Cristal que j'ai reçu avant de partir en vacances et je crois que je ne l'avais pas montré... donc je rétablie mon oublie... 
Son blog : http://cristal24.canalblog.com/

envoi de Jeanine - cristal 24 - juin 2018 - 01

 

Maintenant les envois durant mon absence en commençant par celui de Monique la Bretonne (pas de blog), une pro du blackwork qui en plus de sa petite carte postale m'a réalisé un porte-aiguille. Comme il ne prends pas de place, je pourrai l'emmener partout avec moi ! 

envoi de Monique la bretonne - Juillet 2018 - 01

et une photo pour vous montrer l'intérieur du porte-aiguilles :

envoi de Monique la bretonne - Juillet 2018 - 02

 

Ensuite une petite carte-cabine de plage, de Nicole - Nicham, qui me pousserait bien à retrouver le sable et les baignades lol !!
Son blog : http://www.nicham974.com/

envoi de Nicole - Nicham - juillet 2018 - 01

 

Ensuite l'envoi de Raymonde du Canada tout en tendresse ! et qui me motive pour commencer mes cartes de fin d'années avec un très beau die. 
Son blog : http://angesetmesanges.canalblog.com/

envoi de Raymonde - juillet 2018 - 01

envoi de Raymonde - juillet 2018 - 02

 

Une carte de remerciement de Christine suite à ma carte pour son anniversaire. Il faut vraiment que j'essaye ce style de carte-rideau. 
Son blog : http://chriscreative.canalblog.com/

envoi de Cristine - chriscreative - juillet 2018 - 01

 

Et enfin, le très gros envoi de Florence - Flo à carte blanche concernant son anniblog. Je peux vous dire que je ne m'attendais absolument pas à tous ça !! 
Son blog : http://flo-a-carte-blanche.over-blog.com/
Déjà une carte-cadre : 

envoi de Florence - flo a carte blanche - juillet 2018 - 01 b

Et plein de cadeaux diverses. Au passage j'adore l'idée de cette femme avec sa robe bien garnie !! 

envoi de Florence - flo a carte blanche - juillet 2018 - 02 b

 

Les filles, je vous redis un grand grand merci à toutes !!! C'était totalement extra de trouver tout celà à mon retour de vacances !!! 
Pour les autres, je vous remercie de votre visite, et vous invite à passer visiter les blogs de ces merveilleuses créatrices !! 

Merci de votre visite 2

 

J'ai vu que durant mon absence, des personnes s'étaient inscrites à mon blog, alors n'hésitez pas à me mettre un petit message pour vous faire connaître, sinon je vous contacterai lorsque j'aurai rattrapé mon retard. En tous cas, j'espère que vous vous plairez ici ! 

A bientôt ! 

Bises 

thaly

Publicité
Commentaires
K
De magnifiques réas dans ta BAL, un grand bravo à toutes les filles !<br /> <br /> Bises
Répondre
F
Waouh une belle BAL bien remplie , que de jolies cartes et de belles attention ! je te souhaite une bonne rentrée ...sur les chapeaux de roue lol ! bisous
Répondre
M
Trop sympa de recevoir tout ça =D<br /> <br /> Moi je t'ai posté un courrier ce matin ^^
Répondre
B
Tu as bien raison, il faut repartir sur l'instant présent :)<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
super de rentrer de vacances et de trouver des merveilles dans sa bal. bisous liliane
Répondre
Publicité