Publicité
Thaly Scrap - Au bonheur des autres
Newsletter
Archives
3 septembre 2018

Love

Bonjour, 

 

Les journées filent trop vite... ça va faire presque 1 mois que je n'ai rien mis sur mon blog... alors je vais reprendre les choses en main !! Déjà, j'ai reçu un certain nombre de superbes créations dernièrement qu'il va falloir que je vous montre ! Je vais donc prévoir un message pour ça prochainement. En attendant, je vous présente déjà une petite carte réalisée pour l'anniversaire de ma fille : 

IMG_5040 b

 

Voilà, ça sera tout pour aujourd'hui... pour la reprise lol ! Mais je vous rassure, je ne vous laisserai pas 1 mois sans nouvelles... ! 

A très bientôt

thaly

Publicité
Commentaires
C
très classe ta carte bravo bisous ma belle
Répondre
F
Bon retour parmi nous!<br /> <br /> Trs jolie carte<br /> <br /> Biz
Répondre
A
Une bien jolie carte ! <br /> <br /> Je suis contente de te retrouver. Bisous beau dimanche
Répondre
R
coucou contente de te retrouver, j'espère bien que tu reviendras très vite!!!, en attendant tu as fais une très jolie carte pour ta fille, bravo. Bises.
Répondre
M
une très belle carte pour l'anniversaire de ta fille. bonne nuit bisous liliane
Répondre
Publicité