Publicité
Thaly Scrap - Au bonheur des autres
Newsletter
Archives
8 septembre 2018

L'anniversaire avec les copines... 2

Bonjour, 

Alors je reviens pour vous montrer ma déco... Je vous rappelle qu'il m'étais demandé de réaliser un village...

Alors j'ai d'abord fait un dessin vite fait. pour moi village veut dire "maison". Je n evoulais pas de maison triste alors je suis partie sur l'idée des maisons à colombages... Voici mon petit croquis :  

20180809_114138 b

 

Après il me fallait reproduire ça grandeur "nature" (ou presque... ). pour se faire j'ai scotché ensemble 7 feuilles A4 sur 7 (parfois plus...) et j'ai refais mon dessin contre le mur : 

20180809_141219 b

 

J'ai ensuite peint et disposé des "colombages". Pour le toit et les poutres, j'ai utilisé du papier motif bois (ça ne se voit pas trop sur la photo). Les vitres sont réalisé avec du papier calque et j'ai disposé des fleurs aux fenêtres... 1ère photo du haut d'une maison pas terminé...

20180810_122148 b

 

Et j'ai fait en tout 5 maisons de différentes couleurs : 

20180812_185609 b

20180813_165720 b

 

Je les ai ensuite fixé au mur et j'ai disposé quelques arbres : 

IMG_5091 b

IMG_5092 b

IMG_5093 b

20180825_152015 b

IMG_5095 b

 

Voilà, mon village était fait ! Devant le salon j'avais aussi disposé une pancarte avec le nom du village (mais oublié de prendre la photo)... 

Maintenant, je vais pouvoir m'occuper un peu plus de l'anniv de mon fils... avec un décor très différents ! Mais ça sera pour plus tard...

Bises à tous, et merci beaucoup pour tous vos gentils commentaires et votre passage. 

thaly

Publicité
Commentaires
M
ça me fait trop penser aux maisons alsaciennes !<br /> <br /> J'aime tellement cette Région <3
Répondre
M
bravo pour ton imagination et tu assure vraiment . bisous liliane
Répondre
C
wahou encore une belle idée ! c'est magnifique ce que tu réussis à créer ! bravo !!!! bisous
Répondre
F
Waouh! Magnifique! quel talent ! J'adore<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Wouah, encore une fois tu m'épates !!! Quand tu te lances dans la déco, c'est pas à moitié. Tu dois faire rêver tes enfants tout éveillés, et la magie opère aussi sur les grands, je suis bluffée !<br /> <br /> Bravoooo !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité