Publicité
Thaly Scrap - Au bonheur des autres
Newsletter
Archives
11 septembre 2018

Petits cadeaux pour les maîtresses...

Bonjour, 

Bon, encore une fois je reviens dans le passé, et notamment à la fin d'année scolaire dernière. Mon fils avait deux maîtresses qu'il avait adoré et voulait leurs offrir quelque chose qu'il aurait réalisé. Je lui ai proposé plusieurs choses et il a choisi de faire des cartes et d'offrir des bougies qu'il aurait décoré. 
Forcément c'était des créations assez simple, mais ça lui a plu de faire ça pour ses maîtresses (j'avoue il a eu un peu d'aide de sa maman lol ).

Voici les cartes : 

IMG_4318 b

 

C'est mon fils qui a choisi les couleurs...etc. et comme il a voulu un papillon noir sur le phostophore, il a voulu rajouter quelque chose de noire sur la carte... d'où la nouvelle version en dessous : 

IMG_4328 b

Et le photophore qu'il a réalisé aussi en double pour chaque maîtresse. 

IMG_4326 b

 

Merci pour votre passage et vos gentils commentaires. 

J'ai envoyé un certain nombre de courriers dernièrement. J'essaye de combler mon retard et en même temps de ne pas en accumuler pour les annivs de septembre. Alors si vous n'avez encore rien reçu, ne vous inquiétéz pas, je comble petit à petit, mais ne vous oublie pas !! 

A bientôt

thaly

Publicité
Commentaires
M
jolies réalisations de ton fils. bonne journée bisous liliane. et oui bien en retard pour venir sur ton blog.
Répondre
M
ça faisait un moment que je n'avais pas pris le temps de regarder ton blog (comme souvent je traine trop pour commenter dsl) mais il y a pas mal de choses à voir on en prend pleins les yeux =D
Répondre
F
Bravo à ton fils c'est trs joli ce qu'il a fait, il a le don de sa maman !<br /> <br /> Biz
Répondre
F
Coucou ! les maîtresses devaient être ravies , surtout quand ce sont des cadeaux faits maison :) , c'est joli comme tout ! bises
Répondre
B
Un grand bravo à ton fils, qui a déjà un goût très sûr !<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité