Publicité
Thaly Scrap - Au bonheur des autres
Newsletter
Archives
19 septembre 2018

Cartes brodées....

Bonjour, 

Je pensais vous faire un message sur mes cartes en pergamano réalisées dernièrement et puis dans mon dossier de cartes à montrer je suis tombée en premier sur des cartes à brodées que je ne pense pas vous avoir montré... Mais j'avoue avec les soucis de disque dur que j'ai eu dernièrement il est possible que vous en ayez déjà vu... Si c'est le cas, je m'en excuse. 

Ces modèles de broderies sont parfois des défis de Follaiguille... donc il se peut que certaines les aient vu sur son site. 

défi 21 de Thaly - 02 b

défi 21 de Thaly

IMG_3614 b

IMG_3617 b

IMG_3687 b

A sa fenêtre - 04 b

IMG_3613 b

IMG_3693 b

IMG_3958 b

Et voilà, la prochaine fois ça sera donc certainement des cartes pergamano ! 

Je vous dis donc à très bientôt ! 

thaly

Publicité
Commentaires
A
Superbe série de cartes brodées, un grand bravo. Bises.
Répondre
M
je les aime toutes mais une petite préférence pour la 4 . bon week-end bisous liliane
Répondre
M
Un faible pour celles avec les demoiselles et les Tilda bien sur ;)
Répondre
D
J'allais te féliciter sur tes cartes brodées et puis je vois le com' de Marina41 qui me coupe l'herbe sous le pied.<br /> <br /> Elle te fait un super compliment car, crois-moi, Marina sait de quoi elle parle, ses cartes brodées sont à tomber raide, je les adore littéralement. <br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Toutes tes cartes sont absolument ravissantes ! Tu es une pro de la broderie !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité